Pensionnat Kikaï

Vampire ? Loup-garou ? Ou simple humain ? Ce pensionnat vous étonnera...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Moi, Candy Tsumimoto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Tsuakamoto
Lycéenne au Pensionnat

Feuille d'étudiant
Race: Vampire

MessageSujet: Moi, Candy Tsumimoto !   Mer 27 Mai - 14:58

Nom Tsumimoto
Prénom : Candy

Description Mentale/Morale : Candy, ce n'est pas, mais alors là pas du tout, la jeune fille parfaite comme on peut en voir dans les films idiots ! Elle est toujours à rire pour un oui ou pour un non, elle s'amuse de tout et ne supporte pas les remarques sur son caractères pour le moins moqueur et un peu, j'ai dit un peu, insolent ! Elle pourrait être gentille et presque parfaite si elle le voulait, mais comme elle le dit elle même : elle n'a jamais voulu être sympathique et agréable à vivre. Elle à des amis, beaucoup même, sa vie sociale est tout à fait normale...A part que c'est un vampire ! C'est peut-être pour cette raison que notre vampiresse cache ses sentiments derrière cette facette sadique et moqueuse ? Une question que très peu de gens pourront résoudre !

Description Physique : Candy est du style belle pas une beauté froide comme les mannequins, non une beauté rassurantes, un peu distante mais belle et plutôt mignonne. Elle a de longs cheveux noirs, noirs comme la nuit. Des yeux tout aussi noirs que sa chevelure. Ses joues sont sans cesse roses vifs, qu’il fasse chaud ou froid, qu’elle soit gênée ou triste…Sa peau blanche laisse apparaître quelques taches de rousseurs sur ses pommettes. Dans son style vestimentaire…Que dire, elle aime sortir de l’ordinaire, être sexy, ce n’est pas son truc, juste un peu « gamine » et mignonne, elle aime les jupes courtes et les motifs amusants ! Voilà le portait d’une fille, enfin une vampire, originale !

Histoire de votre personnage : "Ploc, Ploc" faisait la neige molle et fraiche contre les carraux de la chambre froide et lugubre de Kiko Tsumimoto, elle n'était plus la même aujourd'hui, elle venait de mettre au monde un enfant, l'enfant qu'elle avait portée des mois et des mois en imaginant son visage, sa voix ses premiers mots... Sa chambre d'hopital était banal, une chambre typiques des services hospitaliers de Kyoto. Car nous nous trouvions à Kyoto, grande ville Japonaise où était donc née la petite, vous l'avez deviné : c'est une fille, Candy. C'est donc en ce jour de neige que commenca la vie de cette petite fille. Plutôt de ce petit vampire ! Son père : Tommy Tsumimoto, ayant épousé Kiko lors de ses 26 ans, était un vampire de longue dessendance ! La vie aurait put être simple et belle si il n'y avait pas eut ce petit "incident". Un jour, plus exactement le premier jour de son entrée en primaire, notre jeune heroïne fut prise dans une effroyable bagarre de gamins, elle ne se rendit pas compte de l'empleur que la lutte prenait, elle fut vite énérvée et n'hésita pas à taper sur n'importe quoi. Et ce qui devait arriver arriva : Elle mordu un garçon l'ayant frappait le premier au visage, la morsure de la gamine s'étendait de secondes en secondes, pour ne devenir q'une énorme tache de sang sur le cou du morveux ! Depuis ce jour-là Candy ne voulu plus s'approcher de l'école, traumatisée par cette scène atroce... Ses parents, pour sa sécurité l'ammenèrent à l'académie Kikaï...Etait-ce la fin d'une histoire ou le début d'une autre ? C'est à elle d'écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt Izumato
Fondateur du Pensionnat

MessageSujet: Re: Moi, Candy Tsumimoto !   Mer 27 Mai - 18:01

Une jeune fille qui tape sur tout le monde, c'est pas très joyeux tout ça dit donc ^-^ Pour ma part ça me va, je te valide en tant que vampire. Juste une question, Candy arrive au pensionnat lorsqu'elle était en primaire d'après ce que j'ai compri (ou pas), mais là elle est encore en primaire, au collège ou au lycée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kikai.forumactif.com
Candy Tsuakamoto
Lycéenne au Pensionnat

Feuille d'étudiant

MessageSujet: Re: Moi, Candy Tsumimoto !   Jeu 28 Mai - 6:33

Elle arrive vers le CE1 (si c'est possible) et là elle est en première année de lycée !

Moi, Candy Tsumimoto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1